Boursorama Banque, cette succursale de la Société Générale, a été lancée en 1995. Elle est l’une des banques virtuelles qui ont pu devenir une figure incontournable du secteur bancaire européen. Cette banque en ligne est d’ailleurs, celle qui s’est hissée sur la première marche des banques françaises les plus accessibles.

Les principaux attraits de Boursorama Banque

Boursorama Banque a été l’un des précurseurs de la banque virtuelle sur le secteur bancaire européen. Elle se doit aujourd’hui de s’adapter au courant de l’évolution numérique en devenant la banque qui s’adapte à chacune des exigences singulières de chaque usager. Elle offre donc à travers ses services et produits, une relation digitale correspondant aux besoins de chacun de ses clients. A travers elle, cette banque en ligne se targue de pouvoir simplifier la vie de chacun de ses clients sans pourtant empiéter sur sa vie privée. L’ergonomie et la facilité d’utilisation de son interface accessible en ligne, assurent également de faire gagner un temps précieux à chacun de ses usagers. Ces derniers peuvent donc prétendre à une gestion plus facile et moins vorace en temps, en toute sécurité et à des tarifs attractifs. Il est aussi à noter que la banque met à la disposition de ses clients, une assistance personnalisée et joignable à n’importe quelle heure de la journée et à n’importe quel jour de l’année, férié ou pas. Les usagers gagnent donc en liberté, en autonomie tout en bénéficiant de prestations de qualité et hautement sécurisé répondant à son profil personnel.

Comment devenir client de Boursorama Banque ?

Pour souscrire à un des produits et / ou services proposés par cette banque virtuelle, il faut ouvrir un compte. L’ouverture de ce compte est soumise à quelques exigences. Il faut donc avoir la majorité et résider en France en plus de faire un premier dépôt de 10 euros. Pour prétendre à une carte Visa Internationale, il faut que le client puisse délivrer un justificatif d’un revenu net mensuel d’au moins 1 000 euros ou déposer au minimum 2 500 euros sur votre compte jusqu’à ce que vous receviez cette carte. Un dépôt minimum de 5 000 euros sur un compte Boursorama Banque et / ou la présentation d’une pièce justificative d’un revenu net mensuel d’au moins 1 800 euros, sont quant à eux, les conditions requises pour pouvoir obtenir une carte Visa Premier.